Termes et Conditions
Méthode de réservation
Les inscriptions débutent le 1er décembre 2023 à 00h00.
Au plus tard, après dix ou quinze jours, vous recevrez de notre part un e-mail de confirmation ou de refus. En cas de confirmation, il vous sera demandé de procéder au règlement de votre participation.
- Le nombre de participants sera limité (300) et la participation réservée aux seules personnes acceptées.
- Les inscriptions ne seront prises en compte que par le formulaire Web (page prévente). Nous n’acceptons pas les inscriptions par e-mail ou Facebook.
- Afin de rendre votre expérience de tango unique, nous allons mixer et assortir vos inscriptions afin d’équilibrer la participation. Les couples et la diversité auront la priorité ! Les critères d’acceptation combineront « premier arrivé-premier servi », l’emplacement géographique et le sexe des participants.
- La confirmation de participation est strictement personnelle et elle n’est pas transférable à une autre personne.
- Vous pourrez-vous inscrire et passer commande individuellement ou en couple. Dans le cas d’un couple, les deux partenaires rempliront le formulaire d’inscription séparément, en y précisant le nom du ou de la partenaire.
- Pour les couples, la confirmation définitive ne pourra être envoyée que lorsque le paiement pour les deux aura été reçu intégralement.
Méthode de paiement
Une fois votre inscription confirmée, vous recevrez un e-mail contenant un lien sécurisé pour payer par carte bancaire. Vous aurez 10 jours pour effectuer votre paiement. A défaut votre inscription sera annulée.
S’il vous plait, n’achetez un billet de transport et ne réservez votre hébergement qu’après notre approbation définitive.
L’enregistrement est strictement personnel et ne peut être transféré sans notre autorisation.
Politique de confidentialité
Vous acceptez que « Tango Emotion Colmar » puisse collecter et utiliser vos données pour vous fournir des informations de l’évènement et du matériel de marketing sur les évènements à venir.
Vos données personnelles ne seront pas transmises à une tierce partie ou utilisées pour d’autres applications commerciales.
Processus d’acceptation
Nous vous répondrons le plus tôt possible. Pendant ce laps de temps, vous serez placé sur liste d’attente. En cas de participation effective, vous recevrez un e-mail avec les détails de paiement vous permettant sous dix jours d’exécuter celui-ci.
Veuillez noter que votre participation ne saurait être confirmée tant que nous n’aurons pas reçu et confirmé votre paiement complet.
Remboursement
En cas d’urgence, le remboursement pourra être demandé jusqu’à un mois avant l’événement par mail et ne sera garanti que si nous trouvons, sur la liste d’attente, un nouveau participant du même rôle dans une semaine