Chloé et Dionisis sont grecs et dansent ensemble depuis 2011.
Amateurs de tango sous toutes ses formes, de la magie du mouvement et de la connexion du couple à la poésie de la musique, Dionisis et Chloé ont commencé leur collaboration en octobre 2011. Lors de leur rencontre, Dionisis était déjà un professionnel reconnu de la scène Tango. Chloé est issue d’une carrière dans le ballet classique et la danse contemporaine.
En 2013, ils ont été choisis pour intégrer la compagnie « Tango Seduccion », du célèbre danseur et chorégraphe argentin Gustavo Russo, avec lequel ils tournent. Maintenant ils voyagent régulièrement en Grèce et à l’étranger, donnant des ateliers et des séminaires et se produisant dans des milongas et des spectacles de théâtre. Ils ont créé à Athènes leur école de tango.
Pour Dionisis et Chloé, le tango n’est pas seulement une danse, c’est toute une culture. En tant qu’enseignants, ils considèrent très important l’apprentissage et la pratique d’une technique précise : Ils mettent en évidence la relation entre le mouvement naturel de l’être humain et celui du danseur de tango : efficacité et fluidité. Ils insistent sur la connexion dans le couple et comment, simplement, elle conduit à la création du mouvement, de sa forme basique à la plus complexe.