Nos invités 2020

Cosima & Mariano Diaz Campos

Rotterdam-Buenos Aires

Mariano est né à Buenos Aires et a grandi dans une « famille tango ». Son grand-père organisait des milongas dans sa ville natale, sa mère a été la pionnière du tango en Hollande et a transmis l’héritage à son fils.

Mariano & Cosima se sont rencontrés en 2001 et se sont formés intensivement à Buenos Aires auprès de maestros renommés. Leur style est classique. Cosima a apporté au couple et à l’enseignement son expérience de la musique en général et de la musique de tango en particulier (elle a étudié le violon de tango argentin à Rotterdam en 1996-1997), ainsi que ses connaissances en mouvements et postures (elle est thérapeute diplômée depuis 2001, physiothérapeute depuis 2004).

Tous les deux sont des professeurs dévoués, et leurs workshops sont appréciées par les étudiants pour leur méthodologie efficace. Le couple sait travailler intensivement avec un groupe, tout en créant une atmosphère légère, amusante et détendue. Ils garantissent un bon équilibre entre explication et temps de pratique et une bonne alternance entre dynamique de groupe et feedback individuel. Ils savent comment relier la technique au sentiment et se concentrent sur l’essence du tango dans leurs cours. Ils apportent des corrections subtiles et précises qui permettent à chaque élève d’avancer rapidement.

Natasha Lewinger & Haris Mihail

Montevideo-Thessalonique

Nous avons commencé à danser il y a 14 ans. Nos chemins se sont croisés début 2016.

Nous sommes professeurs de tango professionnels et danseurs et nous aimons nous concentrer sur la connexion, l’élégance, la musicalité, la dynamique et la qualité du mouvement.

Nous aimons la danse sociale, en particulier le « style milonguero ».

La chose la plus importante dans le tango pour nous est la connexion.

Nous sommes fous de technique, mais seulement comme un moyen d’améliorer la connexion et les sentiments qui nous permettront de nous adapter à tout le monde et à tous les styles.

Nous croyons en la danse comme un seul corps avec quatre jambes, le centaure.

La communication entre nous est la clé de notre tango. Écouter le « leader » est aussi important que d’écouter le « follower ».

Bandonegro

"We love music, we love tango !"

Bandonegro est un orchestre unique, leur conception musicale, la passion et un style sans faille ont fait que ces jeunes musiciens polonais gagnent le cœur des auditeurs du monde entier.

Ils sont largement considérés comme le meilleur groupe de tango européen de la jeune génération, et les étoiles montantes des orchestres de tango.

Dj's

Jeudi

Jean-Michel (Fr)

Vendredi

Matias Guinazu (Arg)

Samedi

David « Duddie » Mancini (It) Tango traditionnel  dans la grande salle (500 m2)

Gerhard (Ger) Tango Electro/Nuevo/ Non Tango dans la petite salle  (100 m2)

Dimanche

André-Phil. Beltzung (Fr)

Nos exposants

Vêtements : Moda Milonguera (Italy)

www.modamilonguera.com

Chaussures : Mr & Mme PIVOT (Italy)

www.facebook.com/alextanguero

EnglishFrenchGermanItalianSpanish