Danser, danser… enfin ! Partager à nouveau ce plaisir intense des premiers pas à deux sur un morceau de Troilo, Pugliese, Fresedo, …  Se laisser entrainer par la vague du mouvement lors d’une milonga.

Ah, que tout cela nous manquait !

Après cette pause contrainte, redonnons vie à ce tango qui nous aura tant manqué, les 30 septembre, 1er, 2 et 3 octobre 2021. Venez partager avec nous des jours et des nuits de cours, de spectacles et de milongas inoubliables.

Lors de cette quinzième édition, préparez-vous à vivre un programme riche et intensif incluant pas moins de 10 heures de cours, 5 heures de séminaires, 4 milongas (dont une avec présentation des Maestros invités), une soirée de Gala avec l’orchestre « Bandonegro » et les Maestros invités.

Nous avons invité les meilleurs DJ internationaux et locaux pour vous faire danser dans deux salles de danse étonnantes de 100 m² et 500 m², toutes deux localisées à Volgelsheim avec des pistes de danse exceptionnelles tout le week-end.

Vous pourrez bénéficier des stages dispensés par deux couples extraordinaires de la nouvelle génération (déjà) de renommée internationale venus partager leur enthousiasme, leur expérience et leur savoir-faire.

Rejoignez-nous pour un week-end incroyable de tango près la ville de Colmar (France).

Le tango ne saurait mourir… Viva El Tango 

EnglishFrenchGermanItalianSpanish