Danser, danser… enfin ! Partager à nouveau ce plaisir intense des premiers pas à deux sur un morceau de Troilo, Pugliese, Fresedo, …  Se laisser entrainer par la vague du mouvement lors d’une milonga.

Ah, que tout cela nous manquait !

Après cette pause contrainte, redonnons vie à ce tango qui nous aura tant manqué, les 30 septembre, 1er, 2 et 3 octobre 2021. Venez partager avec nous des jours et des nuits de cours, de spectacles et de milongas inoubliables.

Bien évidemment, notre 15ème festival sera placé sous contrainte administrative et sanitaire. En l’état actuel, il sera demandé à l’entrée du lieu à toute personne de plus de 12 ans de présenter une preuve de non contamination au Covid : attestation de vaccination complète, test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 72 heures, résultat d’un test RT-PCR positif, d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois, attestant du rétablissement du Covid, il pourra être présenté au format papier ou numérique.

Par ailleurs, nous afficherons à l’entrée  un QR code vous permettant d’utiliser l’appli Tous anticovid Signal, pour être contacté par les services sanitaires en cas de contamination après cette soirée.

A savoir : Dans le cadre du « pass sanitaire » exigé dans les lieux accueillant du public, la vaccination est reconnue comme complète en France une semaine après l’injection de la deuxième dose, et non plus deux.

Afin de gérer au mieux la fréquentation autorisée et pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions, donnez la priorité à des inscriptions en ligne (voir Festival 2021/Pré-vente).

Malgré ces désagréments, préparez-vous à vivre un programme riche et intensif incluant pas moins de 10 heures de cours, 5 heures de séminaires, 4 milongas (dont une avec présentation des Maestros invités), une soirée de Gala avec DJ et l’orchestre « Bandonegro » et les Maestros invités.

Nous avons invité les meilleurs DJ internationaux et locaux pour vous faire danser dans deux salles de danse étonnantes de 100 m² et 500 m², toutes deux localisées à Volgelsheim avec des pistes de danse exceptionnelles tout le week-end.

Vous pourrez bénéficier des stages dispensés par deux couples extraordinaires de la nouvelle génération (déjà) de renommée internationale venus partager leur enthousiasme, leur expérience et leur savoir-faire.

Rejoignez-nous pour un week-end incroyable de tango près la ville de Colmar (France).

Le tango ne saurait mourir… Viva El Tango !

EnglishFrenchGermanItalianSpanish